m pokora s'explique pourquoi il n' est pas charlie

Publié le par lorenzo

m pokora s'explique pourquoi il n' est pas charlie

Alors que de nombreuses personnalités ont rendu hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier en postant le hashtag "Je suis Charlie", M Pokora n'a pas suivi ce mouvement, bien que solidaire de cette tragédie. Le chanteur a préféré appeler au sursaut patriotique.

Le chanteur a préféré apporter son soutien et se mobiliser à sa manière, comme il l'a expliqué dans Le Parisien. "Je n'ai pas mis 'Je suis Charlie' sur Twitter mais 'l'union fait la force' accompagné d'un carré noir. Pour moi, c'est même plutôt 'Je suis français' parce que c'est mon pays qui est touché à travers ces victimes, citoyens français de liberté . Il faut attendre un évènement comme celui-là ou une victoire en Coupe du monde pour qu'on se dise tous : 'On est français' et qu'on défende nos valeurs"

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article