Janet Jackson - "No Sleeep" Feat. J. Cole

Publié le par lorenzo

Janet Jackson - "No Sleeep" Feat. J. Cole

Janet Jackson dévoile le clip "no sleeep" avec la participation de J.Cole

Premier extrait du nouvel album studio de Janet Jackson, le onzième, dont la sortie est annoncée à l'automne prochain.

Bonne écoute !

Publié dans r&b soul funk rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a quelque chose dans la voix des Jackson que j’adore. En tout cas, j’aime bien beaucoup leur musique et après la mort de MJ, j’ai recommencé à écouter les morceaux des Jackson 5. J’avais même téléchargé des sonneries en passant par le micropaiement de http://www.digital-global-pass.fr/ . Bref, j’aime bien ce morceau de Janet et j’espère que son album sera aussi bon.
Répondre
L
oui dans cette famille ils ont un don pour la musique ;)