Cindya -Je m'enfuis

Publié le par lorenzo

Cindya -Je m'enfuis

Nouvelle artiste sur la scène française la jeune et talentueuse lyonnaise CINDYA a dévoilé dernièrement son premier clip entrainant et frais de son single "Je m'enfuis" qui passe déjà sur les ondes.Un premier album est en préparation pour 2017.

Très jeune elle se passionne de musique où elle publie sur youtube des reprises , très vite elle attire des fans qui la suivent .Puis c'est la rencontre avec Gildas DELPIERO qui écrit et réalise "Je m'enfuis ".

Une artiste à suivre qui nous promet de beaux projets .

Bonne écoute !

Publié dans pop francaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle chanson ! Elle donne le pep's :) <br /> Et un beau clip qui va bien avec :) J'adore cette chanteuse exceptionnelle. Elle mérite d'etre connue.
Répondre
L
un beau début qui s'annonce prometteur , merci pour votre visite