Nazim Khaled - pourquoi veux tu que je danse

Publié le par lorenzo

Nazim Khaled - pourquoi veux tu que je danse

Auteur-Compositeur-Interprète, Pianiste et Guitariste , NAZIM se dévoile au grand public avec un premier single au rythme festif et joyeux "pourquoi veux tu que je danse" le tout avec un texte sensible et juste .Extrait de son album qui verra le jour en fin d'année.

Tout commence en 2011, où il participe à l'émission Je veux signer chez AZ sous le pseudonyme Nazim Hitch. Il ne gagne pas l'émission mais est repéré par la maison de disque Mercury qui lui fait signer un contrat. Il assure les premières parties de ben l'oncle soul ou encore cali .Mais surtout il signe une dizaine de chansons pour l'album d'amir  dont "j'ai cherché",pour la chanteuse alma avec son "requiem" .Ainsi  que pour yannick noah ,chimène badi ,claudio capéo ,kendji djirac et bien d'autres encore .

C'est le coup de coeur du jour ! 

 

Publié dans pop francaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article